jeudi 3 juin 2010

L'Arabe et le leader

Citoyen Arabe dans son monde perdu
Tenait en ses mains sa destinée
Leader Arabe du trône est éperdu
Tient de ce privilège l'en alléger
Ô mon sujet , statistique de mon royaume
Que vous êtes incapable, Que vous me semblez être un sous Homme
Sans mentir , si tu prenais le pouvoir,
Ça serait pour nous le foutoir !
Je libérai pour toi la Palestine, je révolutionnerai la vie économique
Occupe toi donc de football et regarde tes chaînes islamiques
Le citoyen Arabe content de son leader,
Crie Vive Nasser,Kadhafi et même Saddam la terreur
Le leader reste sur son trône et dit: "Mon bon sujet apprend que tout flatteur
Vit au dépens de celui qui l'écoute,
Cette leçon vaut bien un trône, sans doute"
L'arabe , honteux et confus,
Jura ,mais oubliera,qu'on ne l'y prendrai plus
Car Erdogan a déjà pris le dessus.

Toute ressemblance à la fable de la Fontaine , le Corbeau et le renard n'est pas fortuite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire