samedi 2 octobre 2010

L'holocauste et la normalisation !

Je viens de lire un article sur la colère des lycéens sur les cartes de leur programme de géographie http://networkedblogs.com/8CLD1 , bien que je ne partage pas leur vision , je trouve cela légitime parce que il s'agit là d'une opinion politique mais là où je m'insurge c'est à la fin de cet article qui dérape complètement :"

كما ذهب بعض المطبعين بعيدا على غرار الصحفي عدنان الحسناوي صاحب مشروع علاء الدين بالدعوة الى الاعتراف بالمحرقة التي ينكرها المؤرخون العرب و بعض المؤخرين الاجانب و يصفونها بكذبة العصر و الى جانب الدعوة الى الاعتراف بها دعا الحسناوي الى الاتصال بالرئيس التونسي و تقديم مشروع علاء الدين و ضم اسطورة المحرقة كما يصفها
البعض الى مناهج التعليم

"

Cette partie n'a rien à faire dans cet article parce que elle traite d'un autre sujet , l'auteur s'efforce de nous donner son opinion sur la normalisation avec Israël et s'y perd complètement ! qu'elle est la relation entre le fait historique : holocauste et le fait politique : normalisation ? RIEN , reconnaître l'holocauste n'est pas synonyme de normalisation avec Israël !

Je ne vais pas entrer dans un débat historique sur ce sujet ici , ce n'est pas le propos , pour ce qui est de mon argumentaire historique , vous pouvez le voir directement sur l'article lui même , s'il sera afficher ! je me demande comment peut-on tomber aussi bas , comment peut-on être à ce niveau de démagogie pour faire plaisir à des personnes aveuglés par la haine ? est ce de la naïveté ? est ce de la manipulation ? je ne sais pas ! par contre je sais que je suis très en colère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire