lundi 4 février 2013

Quand certains tunisiens se prennent pour des libyens !

Il faut arrêter de ménager ceux qui ont voté ennahda , finalement c'est à cause d'eux qu'on est arrivé à cette misère ! Ici je vais parler de ceux qui ont voté sans grande conviction : ceux qui ont voté à cause du film persepolis , les alcooliques qui veulent arrêter de boire , des naïfs qui ont cru les promesses impossibles d'ennahda ..enfin tous ceux qui ont un QI proche du zéro ! les autres sont définitivement foutus et sont complètement irrécurables !Un tiers de ceux qui ont voté ennahda ont voté pour le fun ! Dans une arnaque la victime qui se laisse faire est tout aussi coupable que l'arnaqueur ! ça me rappelle une blague : un libyen est en admiration devant l'horloge de l'avenue Habib Bourguiba , un tunisien se rapproche de lui et il lui dit
- elle te plait , hein ?
- oui , oui , elle est magnifique !
- bon donne moi 10.000 dinars et je te la vends
le libyen s'exécute , les 10.000 dinars en poche , le tunisien dit au libyen "bon je vais aller chercher l'échelle " et bien sûr ne revient plus ..une semaine plus tard le même libyen est en admiration devant l'horloge , un autre tunisien se rapproche de lui et il lui dit
- elle te plait , hein ?
- oui , oui , elle est magnifique !
- bon donne moi 10.000 dinars et je te la vends !
encore une fois le libyen s'exécute et file l'argent , cette fois aussi le tunisien dit "bon je vais aller chercher l'échelle " à quoi le libyen répond "non reste ici , c'est moi qui va y aller "
Dans notre réalité ,  celui qui a voté ennahda est le libyen de l'histoire ! pourvu qu'il sera plus attentif la prochaine fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire