mercredi 6 février 2013

J'appelle !


Le local d'ennahda de Monastir vient d'être saccagé , la population locale , même s'elle n'est sympathisante de l’extrême gauche est en colère ! néanmoins , si je comprends cette colère légitime , je suis contre l'emploi de la violence pour deux raisons : premièrement il ne faut pas surenchérir sur la violence , ceci peut être les prémices d'une guerre civile ! deuxièmement , un état de violence ne peut que servir les intérêts d'ennahda qui ne veut pas organiser d’élections , la violence lui sera un alibi de choix !
Cependant , on ne va pas se laisser abatte comme des mouches ! c'est pourquoi j'appelle à la démission immédiate d'alraidh pour manquement à son devoir , de nos jours, un journaliste peut arriver à rencontrer Abu Iadh , l'homme le plus recherché du pays mais pas la police ! son laxisme à l’égard de la violence est patent !
secondo , en absence de la protection de l'état pour les personnages politiques de l'opposition , tache qui incombe normalement à la protection présidentielles , ces personnages doivent créer leur propre service de protection !
Terio j'appelle L'UGTT à faire son devoir , et décréter la grève générale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire