samedi 20 août 2011

Un cirque à la tunisienne !

Alors que Jaloul beugle en appelant clairement aux meurtres des policiers tout en restant pénard en France , Alors que Rambo tounes alias Soughir nous fait étalage de l'amour de sa mère dans une vidéo pathétique mais non moins pathétique que sa propre vidéo dans laquelle il nous présente tout son attirail militaire et ses grenades dont je doute fort qu'il puisse les dégoupiller avec ses doigts si gras ! Alors qu'un certain administrateur d'une page Facebook qui a le don de reconnaître qui est hérétique et qui ne l'est pas et qui se permet de nous donner des leçons de patriotisme tout en faisant intervenir Ghannouchi pour échapper au service militaire ! Alors que les rues de Tunis sont en pagaille pour un vrai mobile mais une fausse intention , comme on dit en arabe
كلمة حق أراد بها باطل ! Alors que beaucoup de tunisiens se sont rendus compte qu'ils étaient des révolutionnaires du 15 janvier , L'armée tunisienne paie en vie humaine son engagement ! du colonnel Ayari aux soldats tombés aujourd'hui ! la patrie n'est pas reconnaissante ! parce que dans ce pays, on n'en rien à foutre de ceux qui le servent ! Chacun n'a de yeux que pour ses intérêts , chacun règle ses comptes , chacun complote dans son petit coin , on a Jaloul qui a une dent contre tout le monde et surtout contre le général Ammar , à croire que ce dernier lui a dépucelé sa soeur ! on a Marzouki alias Mme Ghannouchi ! on a Ghannouchi le schizophrène qui dit tout et tout son contraire ! on a un enfant perdu , Mourou sans famille qui ne sait pas encore s'il est d'ennahdha ou pas..
Bref tout un panel de clowns ! comme si cette révolution était le cirque ..et pendant ce temps là , le sang tunisien coule ! et ça ne me fait pas rire !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire