dimanche 11 novembre 2012

Que voter ?

Parce que je n'adhère ni aux thèses d'ennahda ni à celles de nidaa , beaucoup me demandent que voter dans ce cas  ! comme si j'étais une référence , comme si on ne pouvait voter que noir ou blanc ! ce n'est pas à moi de donner des instructions de vote ! chacun doit voter selon ses convictions , il n'y a pas de bonne réponse , il n'y a pas un bon vote et un mauvais vote ! on ne connait pas les programmes , la constitution n'est pas encore écrite et donc on se ne  sait pas sur quoi on vote et quel genre d’élections on vote : on peut voter un parti pour des élection législatives et un autre pour les présidentielles ! je "peux" voter Baccouche mais jamais Essebsi , je ne crois pas qu'il y a suffisamment de données pour l'instant  pour s'y prononcer la dessus ! la situation reste floue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire